R.O.D.A || West$ide²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.O.D.A || West$ide²

Fσяυм dє l'αℓℓιαи¢є R.O.D.A || West$ide²
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 appart Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babou8964

babou8964


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Voila je en sais pas d'où tout les membres viennent, mais si jamais par le plus grand des hasards, quelqu'un sait où je pourrais trouver un appart à Bordeaux pour l'année prochaine ce serait bien de me le dire (on sait jamais ^^) parce que pour l'instant j'suis en galère complète.
merci
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

moi je suis à Bordeaux....le forban et paulo aussi... c'est quoi tes budgets à peu près....car j'ai ptêtre un truc...
Si j'entends parler autour de moi je te fais signe...

T'es à la fac sur le campus de Talence ou ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Anovass
Chef de l'ally
Chef de l'ally
Anovass


Masculin
Nombre de messages : 2298
Pseudo sur travian : s.sliks
Date d'inscription : 01/05/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

C'est ce qu'on apelle une joli coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bsxstylz
babou8964

babou8964


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

...
lol j'en reviens pas
non cette année j'étais en terminale et l'année prochaine je vais à la fac de psycho, donc si t'as un truc près de la Victoire, même si c'est pas près, tant que c'est facile d'y accéder ça me va aussi. Parce que passer de Salies de Béarn (environ 5000 habitants) à Bordeaux, je pense que ca va faire un choc^^
mais dis moi ce que tu as, peu importe, je verrais après.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo

Sampo


Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : Helsinki
Pseudo sur travian : sandrinak
Date d'inscription : 09/05/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

En parlant de coincidence le monde est en effet vraiment petit car mon mari et moi on envisage d´aller vivre du coté de Bordeaux.
Pour cela on économise (il nous faudra bien un an pour économiser je pense) pour prévoir les dépenses de déménagment depuis la Finlande jusqu´a la bas. Pas facile a prevoir et gérer ca .
On a penser a cette ville car elle est classer par l´Unesco récemment mais surtout parce que c´est dans le sud et qu´on veut du bon vin....je plaisante.
Bref, on se croissera peut etre l´année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Comme quoi bordeaux attire un peu de monde....

@ babou: Tu reste quand même dans le Sud-Ouest, c'est déjà ça...

J'aurais bien un plan mais c'est un peu cher et ptêtre un peu loin.... genre 600 € pr un étudiant ça fait un peu cher...

Si non le campus se situe à Talence et le tram y va direct.... à Talence ya plein de logement étudiant... mé le plus simple pour toi c'est que tu réussisse à touver un appart en ville....comme ça pas de voiture et tout et tout...

Je te promets rien mais te tiens au courant si on me parle de logement mais à la limite tu passes kelke jours sur BX et recherche activement car c'est en ce moment qu'il faut se bouger parce qu'à la rentrée c'est blindé....
Revenir en haut Aller en bas
babou8964

babou8964


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

merci beaucoup
Oui en effet, 600 euros c'est vraiment limite (pour ne pas dire trop)
Sinon, ca fait bientôt une semaine que je cherche des offres sur internet, des propositions, mais c'est vraiment chaud, et parfois trop cher (pas étonnant en même temps, c'est le centre-ville).
La semaine prochaine avec mes parents on a prévu d'aller y faire un tour (inscriptions et surtout appart) et ca risque d'être la cohut pacre qu'après les résultats du bac, ca va se bousculer.
Et toi? t'as quel âge? et si t'es dans un appart aujourd'hui, t'as galéré pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Effectivement le mieux c'est de se déplacer et de rester quelques jours en faisant les agences ou les journaux du coin (carillon33)...

Moi j'ai 26 ans et suis plus étudiant depuis quelques années....je suis talençais (grosse partie du campus de Bordeaux) et pour des raisons perso en ce moment jsui revenu chez eux mais je travailles en Haute Normandie.... rien à voir niveau temps...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
babou8964

babou8964


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

ok, je prends note pour le journal, je pense qu'en effet c'est le mieux de rester quelques jours là-bas.
bon bé merci pour ces infos, et si jamais t'en a d'autres, n'hésites pas, je suis tout ouïe^^
Revenir en haut Aller en bas
anovas
Bras droit
Bras droit
anovas


Masculin
Nombre de messages : 797
Localisation : seine et marne
Pseudo sur travian : Anovas
Date d'inscription : 25/04/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:21

Pour repondre à tout ça je vais citer un célèbre et grand philosophe contemporain qui se nomme ''Chandleur Bing'' dans friends et qui a dit:
"Le monde est petit mais c'est pas pour autant que j'ai croisé Beyonce" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anovas01.skyblog.com
AL

AL


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

anovas a écrit:
Pour repondre à tout ça je vais citer un célèbre et grand philosophe contemporain qui se nomme ''Chandleur Bing'' dans friends et qui a dit:
"Le monde est petit mais c'est pas pour autant que j'ai croisé Beyonce" cheers



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: appart Bordeaux   appart Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.D.A || West$ide² :: Partie publique :: Tнє ℓινιиg яσσм --» ρυвℓ-
Sauter vers: