R.O.D.A || West$ide²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.O.D.A || West$ide²

Fσяυм dє l'αℓℓιαи¢є R.O.D.A || West$ide²
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+9
Castillonbeach
Dark Mart
gamer85
Arathorn
kran_torgnol2
ajt1245
the monster
Anovass
ledidos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:00

jattend les mess d'"insulte de ma part"
et puis je fé se que je veu mince ! si je veu macharné sur se mec je le fait sé interdit dans le règlement? et puis les menace aussi ne sont pas interdite ...
donc je suis dans les règle !moi!
et puis venir dans une allyance pour se protégé moi je trouve sa pitoillable enfin Smile tous le monde a son mot a dire et puis 33 attaque sé pas grand chose Twisted Evil jé bien l'intention de tes détruire héhé (si je me lasse pas avant)
enfin bref bonne nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
dormix

dormix


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Le Mans
Pseudo sur travian : dormix
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:20

je suis pour
il prepond a nos criteres de selection
et des frigos ou de mauvais joueurs y en a d autres !
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25





Bon, une nuit de sommeil et ça repart.

Dis, Tasha j’étais en train de faire du copier-coller des messages que tu m’as demandé pis j’ai pété un câble : simplement je me suis vu faire et je suis loin d’avoir trouvé ça glorieux ! Au miroir ça fait un peu délation… C’est quand même plutôt bof. Tout ça est allé beaucoup trop loin, beaucoup plus loin que ce que je voulais au départ et que j’ai obtenu : que précisément ces messages cessent. Il continue d’attaquer mais ça je m’en fous, ça lui sert à rien mais je veux bien considérer que ça peut faire parti du jeu puisque rien ne l’interdit.

Et je vais même aller un peu plus loin en faisant mon propre mea culpa : ce que je crois, au fond, c’est que ce jeu, Travian, n’est ni dans mes cordes ni dans ma nature : beaucoup trop bourrin pour moi. Je m’éclate tellement sur Ogame depuis un an en progressant peinard, en aidant et conseillant les joueurs les plus faibles de mon alliance, en tissant des relations diplomatiques avec d’autres… J’ai voulu multiplier ce plaisir avec ce jeu et je dois bien avouer que c’est un échec sur toute la ligne.

Quand j’entends parler de « frigo » je vous jure, tous, que ça me glace… Je comprends pas. Je n’ai jamais –sur aucun jeu- attaqué qui que ce soit, j’en vois pas l’intérêt. Je suis pas motivé par la volonté de finir premier et c’est sans doute là le hic, j’ai pas la tentation de « l’highlander », je préfère faire un petit score que je jugerais honorable car je n’aurais jamais compté que sur moi seul. Comme dans la vie, ne compter que sur soit et donner tant qu’on peut à ceux qu’on aime.

Je crois que c’est pour ça que je mets mon âge en avant, j’en tire aucune sorte de gloriole (au contraire : jouer encore à mon âge vous imaginez la chouff ?), simplement pour que soit bien présent à l’esprit que peut se poser un problème de « génération » et de compréhension mutuelle. Même si c’est dommage, c’est dans l’ordre des choses.

Pour revenir –et vraiment complètement en finir- avec The Monster, je crois que c’est ce qui s’est passé, une incompréhension réciproque. Il est –et si tu me lis ne le prends pas comme une critique- à l’âge où il convient de s’affirmer, et c’est après tout ce qu’il a fait. Et, moi, je suis à l’âge où l’on n’a plus ou pas encore la patience de passer outre et même de prendre cela avec la bienveillance qu’il faut.

Je continue sur le mea culpa. Oui, quand il écorche mon pseudo en m’appelant « le dindon » ça me crispe, quand il m’écrit qu’il va me casser la gueule ça me fait sortir de mes gonds, quand il me menace –pour son tout premier message- de quitter ma capitale sans quoi son alliance va me déclarer la guerre, je me demande pourquoi ? Et ainsi de suite. C’est un peu le choc des cultures, moi je veux juste être pépère… Et, peut-être que pour lui il ne s’agit que d’un jeu, qu’il ne pense pas vraiment à mal, qu’il n’est pas aussi méchant qu’il veut bien le dire. Tout cela, moi, je ne l’entends pas, tout comme si nous ne parlions pas la même langue… Sur le coup je lui en veux de m’agresser ainsi sans raison, et lui, m’en veut aussi probablement de ne pas comprendre qu’il ne s’agit que d’un jeu… Incompréhension totale. Tout comme si nous ne jouions pas au même jeu, avec les mêmes règles… Nous ne parlons pas la même langue, je ne sais pas entendre ce qu’il me dit et répond à côté, il ne sait pas entendre ce que je lui dit et répond à côté. Dialogue de sourds.

De plus, fâcheuse coïncidence ses attaques sont très mal tombées alors que dans ma vie j’avais à résoudre une crise importante, ça m’a fait l’effet de la goutte d’eau qui déborde… C’est con mais c’est comme ça. Je joue pour me détendre et rien de plus. Tout ce que j’ai d’agressivité me sert de carburant dans la vie pour aller de l’avant et accomplir ce que je fais, alors quand je viens jouer –c’est presque en charentaise comme on ferait ses mots-croisés avec dans le coin le chat qui ronronne et la soupe qui glougloutte- je n’aspire qu’à une chose : le calme et l’apaisement.

Ce que je disais au début : ce jeu est trop bourrin pour moi…


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

Ou veut-tu en venir, j'ai touts lu moi bon, il n'y a pas vraiment de fin ?? xD

Sinon, moi aussi je jous à oGame, tu jous sur quel unis, c'est quoi tes classements ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

Salut Dark Mart, où je veux en venir ? Je sais pas trop encore mais peut-être tout simplement vais-je arrêter de jouer...

Je suis sur l'univers 12, au classement, je sais pas trop, je le regarde pas -bouge pas, je vais voir...
Heu, 1.330 ème.
Si t'es dans le même univers surtout hésite pas, j'y ai le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

Arrète pas, c'est un super jeux Wink

Moi, je suis sur les univers :

43 ==> Top500
54 ===> Top1.600
56 ====> Pas stable ( de Top5.000 à Top500 )
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Mais t'as de chouettes scores aux classements, félicitations !

Et bien, si tu veux te rouvrir encore un nouveau compte, viens sur le 12 et je t'envoie darre-darre des paquets de ressources pour te développer au plus vite... Et puis ensuite, dès que t'en as besoin. Et vu ton classement, en un coup de baguette magique et quelques choix stratégiques, tu te retrouves dans le haut du tableau...
Moi j'y suis un mineur de base, j'ai quasi pas de flotte à part mes transporteurs, la progression est lente (mine, labo, mine, labo...) mais je crois que c'est ça qui m'amuse et me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

Ouaip, maide j'ai pas le temps d'ouvrir un 4ème univers ^^

T'a des bouboules ?? Je vient de me faire recycler mon viviton par le Top1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

Help!!!
Je sais pas ce que ça veut dire ça :
"T'a des bouboules ?? Je vient de me faire recycler mon viviton par le Top1 "

?????????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

lol! Est-ce que tu a des Rip's, ( EDLM ==> RIP ==> Etoile de la mort ) ??

Je me suis fait recycler mes satellites ( pour faire graviton ) par le premier de l'univers

Tu connais pas encore le jargon d'oGame study
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

T'as bien raison faut que je prenne des cours... study Very Happy

Effectivement, c'est le cap qui semble le plus difficile à passer que celui de pouvoir développer le graviton sans tenter les raiders (<-- là j'ai un mot ogamien)
Je te souhaite de pouvoir au mieux et au plus vite franchir ce cap périlleux et de ne plus te faire recycler ton cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

lol, j'espere y reussir, à 760.000 points, c'est largement faisable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:39

Vache! C'est bien, pour comparer je viens de regarder moi ça me fait à peine 420.000.
Tu sais, je suis pas le score, moi je ressemble plus à "une vache qui broute" : je me contente d'amasser des ressources pour faire mes clics sur les mines et ça me suffit.
En tout cas t'es très bien classé, je te souhaite le meilleur développement possible.
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo




Masculin
Nombre de messages : 32
Pseudo sur travian : tomatogigo
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:44

Perso, même avec mon ti milion de points, je n'ais jamais pu faire le graviton (3 raids surchaque planete toutes les 24h oblige).
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ce jeu, du temps que je jouais sur l'univers 1, les 15-30 rapports de batailles que je recevais tou les matins avaient le don de m'énerver. Impossibilité de faire de la flotte car raidé non stop, lunes explosées par des edlm, comment vous faites pour aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

sé vrai travian sé mieu ^^
i a que les grafisme qui son bien sur o game sé tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

Ben, je sais pas Tomatogigo (Ton pseudo est génial d'ailleurs Very Happy ), moi ça fait des mois que je n'ai pas été attaqué. Je pense que je suis pas un joueur "intéressant" pour les raiders puisque je fous toutes mes ressourecs dans les mines, je n'ai pas de flottes qu'ils auraient envie même de recycler. Peut-être que c'est ça ? Ou tout simplement parce que je suis un tout petit joueur ?
Quant aux graphismes, the Monster, c'est vrai qu'ils sont bien sur Ogame mais j'aime aussi ceux de Travian, plus simples, plus enfantins mais plus chaleureux aussi du coup. Ouaih c'est ça, le dessin y est plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

Phalangeage du Top1, callage de sa flotte à 20 minutes, je me connecte 40minutes avant :p

En gros, j'ai faillis recycler la flotte du Top1 en cachant ma flotte, en explosant la sienne sur ma def et en callant mes cyclos lol!
Revenir en haut Aller en bas
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

je ne comprend rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Moi non plus... Shocked
C'est codé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anovass
Chef de l'ally
Chef de l'ally
Anovass


Masculin
Nombre de messages : 2298
Pseudo sur travian : s.sliks
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

Bon ledidos , tu as l'air simpatique, je t'envoie l'invit en esperant que tu ne nous decoive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bsxstylz
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Merci. Merci beaucoup.
Ca fait 10 minutes que je suis devant cette page à me dire j'accepte ou pas ? Bien sûr que j'en ai envie, et si j'ai postulé c'est parce que j'en avais envie... Mais comme disait Dark Mart avec beaucoup de sagesse : en gros faut pas que ça plombe l'ambiance. Et moi non plus j'ai pas envie de vous décevoir.
The Monster, tu me demandais des preuves, je ne peux en donner aucune, à moi de te demander de me laisser le temps de faire mes preuves.

J'ai bien apprécié l'accueil que vous m'avez fait et j'espère pouvoir vous le rendre.
A tous, vous l'aurez constaté j'aime écrire, et j'espère devenir un membre très actif et de l'alliance et du forum.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Castillonbeach
Recruteuse adjointe
Recruteuse adjointe
Castillonbeach


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux :)
Pseudo sur travian : Mathan64
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Monster c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

roooooooooooh !
pk je tombe tous le temps dans des truc pa possible ...
j'ai bien ressu ton mess, j'ai réfléchie oublie le re du mess que tu ma envoiller je te laisse choisir se qui est le mieu pour toi Wink
si tu veu je peu te protégé ou bien un PT ou PNA sé toi qui voit
tu vien ou tu vien pas Wink
a toi la main Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:15

lol! Tout vas bien qui finis bien lol!

Bienvenus Ladidos !! Je t'apprendrais le Jargon d'oGame ^^

Je viens de me faire attaquer par le premier de l'univers, il a detruit ma flotte, j'ai perdus 150.000 points xD
Revenir en haut Aller en bas
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

j'aimeré qu'on clot se sujet svp ... sik tu peu tend occuper ? vérouille le fait se que tu veu ... mais je veu plus le voir ... sé débile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.D.A || West$ide² :: Partie publique :: Lα ∂συαиє (¢αи∂ι∂αтυяє) [S1]-
Sauter vers: