R.O.D.A || West$ide²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.O.D.A || West$ide²

Fσяυм dє l'αℓℓιαи¢є R.O.D.A || West$ide²
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
+9
Castillonbeach
Dark Mart
gamer85
Arathorn
kran_torgnol2
ajt1245
the monster
Anovass
ledidos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

Derniers mots pour clore le sujet, Monster a raison.

faut en finir avec ça, moi j'en peux plus et je pense que toi non plus Monster par rapport à cette histoire d'insultes. Je me souviens plus exactement ce que j'ai écrit mais je crois que c'était "des propos insultants", c'est ça ? Ca ou un truc dans le genre. si j'avais pu penser un instant que ça serait parti en vrille j'aurais mis autre chose. en écrivant cela je ne voulais pas dire que tu m'avais traité avec des "gros-mots". bien sûr que non et heureusement que tu ne l'as pas fait. le problème c'est que le mot "insultant" a plusieurs sens, plusieurs degrés : il peut vouloir dire "gros-mot", il peut vouloir dire aussi -et c'est comme ça que je l'entendais et aps autrement- "caractère blessant" voire "menaçant" et comme juste avant j'avais parlé de tes menaces, j'ai pas imaginé que ça pouvait donner un double-sens. et comme en ce moment je me sens vraiment mal, je me sens blessé plus facilement. alors oui, j'ai pensé ce que j'ai écrit, moi ça me semblait clair, j'avais relu nos messages et je savais que je disais la vérité, j'avais la gueule dans le guidon et je supposais pas que ça prêterait à confusion, que ça causerait cette vacherie de malentendu. alors oui pour moi ces messages étaient insultant et non ils ne contenaient aps de "gros-mot".
Maintenant, à tous, un problème de santé m'empêche de pouvoir poursuivre cette épique aventure Traviannesque et vais me retirer du jeu pour l'instant.
Mais je tiens à vous remercier pour le bon accueil que vous m'avez fait, et vous souhaite, à tous, le meilleur développement, et à l'alliance dont je fais encore part pour quelques heures une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

Tu pars deja Sad

Moi je veux pas clore le sujet, vive le flooooood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anovass
Chef de l'ally
Chef de l'ally
Anovass


Masculin
Nombre de messages : 2298
Pseudo sur travian : s.sliks
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:43

Nan mais c bete de partir comme sa , je ne vois aps pk tu devrais partir t'es pas quelqun de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bsxstylz
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

oui ...
j'èspère que tu augmenteras bien avec ton autre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:50

Ben Monster pour le moment je rouvre aucun compte, je te laisse disposer du mien comme tu veux, moi je me repose, je me soigne. J'essaye plus de jouer à la guerre, j'ai vraiment pas la trempe pour ça pis encore moins en ce moment (ou alors il me faudrait un jeu super-pacifique ou tu gagnes des points quand tu fais de l'entraide, voire même mieux encore : un jeu qui sert à rien où tu gagnes pas de point et où y s'passe rien... J'ai toujours été zarbe avec ça : quand je jouais à Age of Empire je dessinais mes cartes pour que le roi adverse soit dans un coin, j'y allais illico avec mes petits maçons, je lui collais un mur pour l'emprisonner -à ce moment là fallait quand même dézinguer toutes ses troupes- ensuite, ensuite seulement ma partie commençait, je me passais le temps tranquille à construire mon village et il ne se passait plus rien -NO STRESS-. Le calme, la paix... Et si j'étais pas passé à Windows Vista y'a longtemps que je l'aurais ressorti ce jeu-là.... Brrr Vista de mort!Mad )

Quant à vous Silks et Dark Mart, -et les autres- si vous me le permettez bien sûr, je continuerai de visiter le forum et de poster ça et là au gré des humeurs. Je crois qu'il n'y a pas de précédent à cela ? Un peu comme un fantôme dans les couloirs, le "Casper de l'alliance" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ajt1245




Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

il n'y a aucun probleme repasse quand tu veut, tu sera toujours le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
the monster

the monster


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : (-150 | -90), (-173 | -104), (-172 | -106), (-174 | -107)
Pseudo sur travian : the monster
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

aucun probleme Wink
ici cé chez toi Wink
cik donne lui un rang ^^
comme le fantome de l'ally mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mart

Dark Mart


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 28
Pseudo sur travian : DARK MART
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Oki, bah reviens quand tu veux et bon retablissement ( aller une tite rime, ) le vieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anovass
Chef de l'ally
Chef de l'ally
Anovass


Masculin
Nombre de messages : 2298
Pseudo sur travian : s.sliks
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:50

Bien je le laisse comme ca pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bsxstylz
ledidos




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Centre-France
Pseudo sur travian : ledidos
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:32

J'en ai encore pour quelques temps avant de me remettre tout-à-fait mais ça va déjà mieux et je te remercie Dark Mart pour tes voeux de rétablissement Wink
En fait, je m'amuse plus, je trouve plus sympa de venir ici poster-échanger que lorsque je jouais, et puis, signe d'un mieux être : je me suis remis au dessin, ça faisait trop longtemps que j'avais pas bidouillé de l'encre de chine au point que je savais même plus que ça me manquait! Tiens, je scannerai tout à l'heure celui que je suis en train de faire.

oououUUUuuuuuh oooOOOuuuuUUUUuuuuh
le fantôme est parmi vooouuuUUUus
Revenir en haut Aller en bas
gothik64

gothik64


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Enfermée dans ma tête...
Pseudo sur travian : ladiablesse
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

en plus il est trop fort en cinéma...grrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://titeetoile012.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.O.D.A || West$ide² :: Partie publique :: Lα ∂συαиє (¢αи∂ι∂αтυяє) [S1]-
Sauter vers: